top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté n°10] eau de parfum FLOWER BY | Kenzo


Coucou les filles, pendanrt mes vacances à Montpellier je suis passée dans un Séphora et j'ai acheté un vernis à ongle (que je vous présenterais lors de mon haul d'été) et quand j'ai effectué mon achat, ils m'ont mis un échantillon de cette eau de parfum, donc je l'ai sentis !

Ce n'étais donc as mon goût et je trouve que ce ne vas pas pour les jeunes ado, ou jeunes adultes plutôt pour une fourchette de 45-50 ans. J'en suis vraiment pas fan après chacun ses goût ça j'en suis consciente.

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire dessus à part que je ne le mettrais pas sur ma peau et que je donnerais cette échantillon à quelqu'un qui aimera et qui peut être cette personne aura un coup de cœur sur ce parfum et voudra peut-être l'acheté

Pour retrouver cet article :

http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Flower-by-Kenzo-Eau-de-Lumiere-Eau-de-Toilette/P2850005?bl=KENZO%3AKENZO_BrandActuality%3A1

Gros bisous les filles !

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page