top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté n°9] BB crème soin miracle perfecteur 5-en-1 | Garnier


Coucou les filles, j'ai un peu de retard aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Je suis parti 3 semaines en vacances je viens juste de revenir. Quand j'ai préparé ma valise, j'ai totalement oublié ma trousse à maquillage qui est indispensable et surtout que je n'oubli jamais. Mais bon je me suis retrouvé bête. Mais 'c'est un mal pour un bien, je n'ai pas mis de fond de teint. Heureusement j'vais préparé une caisse avec tout mes produits et shampoing et dedans j'avais mis dans ma valise cette BB crème, car je me déteste quand mon teint n'est pas fait.

Donc j'ai utilisé cette BB crème classique couleur claire (non pas medium comme écrit sur la photos) qui fait 5 en 1, elle unifie le teint, corrige ridules et imperfections, ravive l'éclat, hydrate 24h et il fait protection UV : FPS 15.

Cette BB crème fait totalement son job ! je la recommande fortement, ma peau respire vraiment avec cette crème.

Elle est parfaite !

Gros bisous

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page