top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Mode n°5] ERWAN Espadrilles paillettes bi-matière | Etam

Coucou les filles, je veux vous présenter aujourd'hui mon achat que j'ai fait pendant les soldes.

Ce sont donc des espadrilles rose pale à paillettes et vert kaki à 22,99 € chez Etam.

e l'ai trouve juste super belle c'est revenu la tendance cet été.

J'ai complètement craqué dessus.

Je pensais à la base prendre des noir simple qu'on trouve partout mais au final j'ai vu celle-ci et je suis totalement tombé amoureuse.

Vous allez me dire que je tombe amoureuse de tout mes vêtement ou produits. Vous devez me prendre pour une folle, mais j'achète par coup de cœur, je suis très difficile.

Pour en revenir au chaussure, elles ont une semelles très épaisse, ce qui grandit un peu, même si je ne suis pas petite.

Petit conseil, mettez les un peu chez vous avant de partir avec parce qu'au début elles sont un peu raide et elles ont pas le pli, et du du coup vous pouvez ressentir des douleurs aux pieds.

Voila c'est tout pour c'est chaussure !

Sortez vos espadrilles !

Pour retrouver cet article :

http://www.etam.com/accessoires/pret-a-porter/chaussures/espadrilles/espadrilles-paillettes-bi-matiere-648438744.html

Gros bisous !

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page