top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté N°6] Parfum "Mon Paris" | Yves Saint Laurent - Partenariat Nocibé

Coucou les filles ce matin j'ai reçu un échantillon de "Mon Paris", Yves Saint Laurent de chez Nocibé. Logiquement je devrais pas vous en parler puisque je l'ai reçu ce matin, mais j'ai acheté ce parfum en 30 ml 60,50 € après l'avoir essayé en boutique Nocibé.

Quand je l'ai senti chez Nocibé j'ai adoré l'odeur, c'est très fruité et je trouve qu'il va super bien pour l'hiver (oui je suis peut-être folle, mais j'ai un parfum pour printemps/été et un pour automne/hiver.

Ce parfum sent toute la journée, et surtout je n'ai aucune réaction allergique, car certain parfum me fond des rougeur sur la peau et je peux en mettre que sur les vêtements. Ce supporte donc très bien ce parfum je n'ai aucune rougeur, il ne me gratte pas.

Si vous aussi vous avez une peaux sensible, il sera top pour vous ! De plus, vous allez tomber amoureuse de l'odeur de ce parfum.

Je recommande absolument ce parfum !

Pour retrouvé cet article :

https://www.nocibe.fr/yves-saint-laurent-mon-paris-eau-de-parfum-p-209214?gclid=EAIaIQobChMI4I6TprSD1QIV6J3tCh2i1A-uEAAYASAAEgIMUPD_BwE

Merci à vous les filles d'avoir lu cette articles !

Merci à nocibé !

Gros bisous tout le monde !

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page