top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Mode N°6] La Bohème montre | Cluse

Coucou les filles,

Je voulais vous présenter un accessoire que je mets tous les jours, et que j'ai eu en cadeau à noël d'une valeur de 89.95 € offerte par mon copain.

C'est une montre Cluse Noir/Blanche/Rose Gold.

Existe en bracelet de différente couleurs, ou avec fond de cadrant noir ou la même en Noir/Blanche/Gold ou en

Noir/Blanche/Argent.

Vous avez avec une petite housse en cuir Cluse qui est trop mignonne !

Elle est simple, mais très élégante au poignet, elle donne tout de suite un petit truc en plus pour la tenue.

Elle va très bien au poignet fin, ce ne fait pas trop gros.

Je suis plutôt montre Cluse plutôt que montre Fossile pour un poignet fin, même si j'adore fossile et que je compte en acheté une pour mon chéri.

On ne transpire pas avec se genre de bracelet, on ne la sens pas non plus, c'est pas raide, ni lourd elle est même très légère.

Facile à accordé avec toute vos tenue et rendre plus classe et plus organisé.

Accessoire indispensable qui se met toute l'année !

Pour retrouver cet article :

https://clusewatches.com/fr/model/cluse-laboheme-rosegold-white-black-CL18008

Voila, pour une idée cadeau, une montre c'est top ça plait à tout le monde !

Bisous.

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page