top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Produit Fini N°1] Je rachète ou pas ?


Coucou, cela fait longtemps que j'ai pas fait un article autre que mes test de produit, aujourd’hui j'avais envie de faire un article diffèrent.

Je voulais vous faire un "produit fini, je rachète ou pas ?" J'ai donc mis de coté tout mes flacons terminés et je vais en parler un par un, j'en ai 7 à vous présenter.

Aller c'est parti !

1 - Shampoing sheer blonde | John Frieda

Pour commencer j'ai fini ce shampoing cette semaine, et je suis une grande fan de la gamme de John Frieda, ces produits éclaircisse vraiment les cheveux, du moins ça a marcher sur moi.

J'utilise vraiment tous leurs produits pour blonde de chez eux. Et ça fait 2 ans que j'utilise toujours cette marque.

Je rachète !

Prix : 7.80€

Pour retrouver cet article :

https://www.amazon.fr/FRIEDA-Blonde-Blonder-Shampooing-%C3%89claircissant/dp/B01E9XCO0C/ref=sr_1_11?m=A1X6FK5RDHNB96&s=beauty&ie=UTF8&qid=1474453198&sr=1-11

2 - Déodorant Peau Parfaite après rasage | Narta

Un déodorant, oui je l'utilise pas que pour sous les aisselles, je l’utilise après le rasage du maillot ou des cuisses là ou j'ai souvent des irritations, donc après chaque rasage je mes de la crème hydratante, et localement sur les zones plus sensible je met du déodorant en bonne quantité et je laisse pénétré et je n'ai plus d'irritation 1 heure après. Cela fonctionne très bien et cela fait double emploi et pour pas chère.

Je rachète !

Prix : 3,10 €

Pour retrouver cet article :

https://www.amazon.fr/NARTA-D%C3%A9odorant-Bille-Parfaite-%C3%A9pil%C3%A9e/dp/B00X1H5STM/ref=sr_1_fkmr0_4?s=beauty&ie=UTF8&qid=1500828861&sr=1-4-fkmr0&keywords=narta+peau+parfaite+rase

3- Solution Micellaire | Garnier

Première fois que j'utilisais ce produit, j'aime bien il marche très bien pour démaquiller mais ça pique un peu les yeux, j'ai les yeux claire et sensible et le moindre picotement dans les yeux me gène car cela me fait pleurer l’œil. J'aurais les yeux moins sensible il aurait était top, mais il ne me vas pas. Habituellement j'utilise un démaquillant avec un pompe sur dessus pour mettre son coton directement dessus et perdre aucune goûte car celui la aussi coule très vite.

Je rachèterai si je ne trouve plus mon autre démaquillant.

Je rachète pas !

Prix : 6.02€

Pour retrouver cet article :

https://www.monoprix.fr/solution-micellaire-tout-en-1-peaux-mixtes-et-sensibles-nettoie-demaquille-matifie-sans-rincage-garnier-2740810-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=WWHtdgAAAF5nigGq%3A20170723171502%3As&gclid=EAIaIQobChMI8P_im_Of1QIVDxMbCh3zEQA0EAQYASABEgLqMPD_BwE

4- Fond de teint Accord Parfait | L'oréal

C'est un fond de teint que j'utilise tout les jours depuis 1 an et demi maintenant, je le predn en teinte 1.R/1.C Ivoire Rose et j'en suis toujours aussi fan, il fait un effet naturel et cache mes cicatrices d'acnés et cache tout simplement mon acné, je recouvre le fond de teint par une poudre compact L'oréal Accord Parfait d'une teinte supérieur 2R/2C Vanille Rosé et plus rien ne se voit.

Je rachète !

Prix 14.50€

Pour retrouver cet article :

https://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/accord-parfait-fluide

5- Poudre libre | Yves Rocher

J'avais acheté cette poudre pour tester mais ce n'est pas assez couvrant pour mes boutons et cicatrices, je voulais que mes boutons soit plus à l'aire libre mais ils sont trop voyant Elle ne m'allait pas forcément à moi vu que j'ai des imperfections, mais si vous n'avez pas trop de problème peau, elle sera top pour vous.

Je rachète pas !

Voila pour les produits finis, j'en avait pas beaucoup mais promis la prochaine fois vous en aurez plus.

Aller je vous laisse et vous dis à la semaine prochaine.

Gros bisous les filles.

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page