top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté N°7] Lumea Advanced épilateur à lumière propulsée 250 000 flash | Philips

Coucou les filles, aujourd'hui on va parler épilation ou plutôt laser ou vous devez normalement plus avoir de poils de votre vie !

Je suis très dessus de ce produit que j'ai quand même payé 299.99 €

L'utilisation c'est simple, il faut que vous vous rasiez, pas un autre moyen comme la cire ou la crème c'est que le rasage, et vous devez à votre 2ème jours de rasage utiliser ce laser et normalement vos poils vont tomber dans les jours à venir et recommencer 2 semaines après et ensuite 1 fois par mois et ensuite plus jamais !

Sachant que ça ne fait pas mal, sa picote, et vous avez une sécurité c'est à dire que vous devez impérativement avoir tout la pareil sur votre peau sinon le voyant vert qui s'allume en haut de l'appareil grâce au capteur sur le bout du flash, cette sécurité permet de ne pas lancer des flash de partout ce qi pourrait abîmer gravement vos yeux !

Bref ce produit n'a pas fonctionner sur moi !

Oubliez pas de lire l notice pour une utilisation correct.

Pour retrouver ce produit :

https://www.shop.philips.fr/soins-corporels/epilation/lumiere-pulsee/lumea-epilateur-a-lumiere-pulsee/p/SC1995_00

Voila je vous laisse gros bisous mes fashionista !

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page