top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté N°8] Wrap HYAL-AQUA | Qiriness

Coucou les files, je vous reviens avec produit magique ! Le Wrap HYAL AQUA de chez Quiriness qui coûte à peine 3,90 €.

Vous avez vu la chaleur qu'il fait ! Quand j'ai mis ce masque sur mon visage j'ai senti une fraîcheur ça faisait beaucoup de bien et surtout ça m'a détendu.

Simple à utiliser et surtout efficace.

Avant de vous mettre ce masque vous devez faire un gommage histoire de bien nettoyer votre peau avant de l'hydrater moi j'ai utiliser avant le gommage éclat fraîcheur Hydra Végétal de chez Yves Rocher à 4,95 € et ensuite j'ai utiliser un masque purifiant naturel à l'argile verte du laboratoire Juvaflorine à 3.99 € pour bien purifier ma peau avant de l'hydrater.

Par la suite, je me suis bien laver les mains, j'ai sorti le masque du sachet, je l'ai déplié, et installé comme il faut sur mon visage nettoyé et séché et je l'ai laisser 20 min (il conseil entre 10 et 20 min). Ensuite vous devez l'enlever par les bord. Une fois retiré vous devez massez votre visage pour faire pénétrer le sérum jusqu'à l'absorption,. Et vous n'avez pas besoin de rincer.

Je n'avais pas encore tester ce genre masque, et j'en suis totalement tombé amoureuse !

J'ai une peau lisse, hydrater, et surtout reposer, je n'ai jamais eu ce résultat avec aucun autre produit.

J'ai une peau parfaite pour un budget de seulement 12, 84 €.

Franchement tester, vous ne serez pas dessus, de plus vous savez que je vous dit vraiment mon avis je ne cache rien !

Dans 2 semaines je vais essayé le Wrap Eclat toujours de chez Quiriness

Pour retrouver ce produit :

https://www.qiriness.com/fr/soins-hydratants/110-wrap-hyal-aqua-3760096760963.html

Pour retrouver le gommage :

http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/exfoliant-et-masque/gommage-eclat-fraicheur/p/yr.R01907

Pour retrouver le masque à l'argile naturel :

https://www.santediscount.com/juvaflorine-argile-masque-purifiant-naturel-300g.html?gclid=CJmd6ZaKidUCFa4y0wodwFwBtA

Aller je vous laisse gros bisous.

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page