top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Déco N°1] Lanterne en verre | Villa Verde

Coucou tout le monde,

j'avais envie de faire un article déco car j'en en avait pas encore fait et la semaine dernière j'ai fait un achat chez Villa Verde.

J'aime pas que la mode et les produit de beauté j'aime aussi énormément la déco.

Ce que je vais vous présenter aujourd'hui c'est une lanterne marron en métal et avec du verre avec écrit "La vie est belle".

Je l'ai trouver trop mignonne, je l'ai payé 14.50 €. Pour le prix j'ai littéralement pas hésité à l'acheté pour mettre dans ma chambre pour donner un esprit plus cocooning. Alors les bouges ne sont pas vendu avec mais moi c'est pas pour cette utilisation car j'ai des bougies en peau à la maison, c'est pour mettre une plante à l’intérieur.

Elle n'est pas très grande en taille, elle mesure 16.5 x 15.5 x 25.5 cm.

Ce qui est bien sur cette lanterne c'est que vous pouvez enlevé toute les vitres que vous souhaitez. Quand j'achèterais ma plante, j'enlèverais une des vitres pour faire un esprit plus ouvert, ça fait un peu jardin secret !

J'adore vraiment cette esprit, et puis sa donne tout de suite un charme sur une table de nuit.

Pour retrouver cet article :

http://www.villaverde.fr/lanterne-marron-en-verre-25-5-cm.html

Voila c'est tout pour aujourd'hui si vous aimez ce genre d'article n'hésitez pas à me lasser un commentaire.

Gros bisous

Fashion Beauty Girl Forever

Ps : Vous aurez rendez-vous tout les vendredi à 12h sur blog pour un nouvel article chaque semaine.


bottom of page