top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Mode N°4] Robe moulante col rond rouge/bordeaux | Romwe

Coucou les filles !

Je voulais absolument vous présentez ce type de robe que j'adore qui ma coûter 18.77€ et j'aime beaucoup Romwe qui offre des prix abordable.

Je l'ai prise en XS (en haut je fais S ou XS), elle est top elle est sexy et en même temps chic avec un jolie collier cela donne tous son charme.

Elle est top pour les mi-saisons car elle est épaisse et elle à des manche courtes, elle est facile à porter et surtout très légère, moi qui n'aime pas les robe qui m’énerve à remonter... enfin bref c'est aussi une forme qu j'aime beaucoup pour ma morphologie en V. Vous ne le voyais pas sur la photos mais vous le voyais quand vous mettez la robe à plat il y a une coupe bien dessinée au niveau des hanches.

Le tissus est un peu élastique ce qui nous rend encore plus à l'aise. Celle-ci je l'a met dès que possible je l'adore ! Et cette coupe de robe je la changerais pour rien au monde vous aussi vous êtes un "V" vous allez vous regardez et vous allez vous dire que vous avez enfin plus de hanche. Et si vous avez une autre morphologie bien-sur que vous allez vous plaire dedans.

Voila c'est tout pour celle-ci j'espère que cette article vous auras plus et surtout que vous aimez cette robe.

Pour retrouver cet article :

http://fr.romwe.com/Burgundy-Crew-Neck-Bodycon-Dress-p-175085-cat-767.html

Gros bisous mes fashionista.

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page