top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Mode n°3] BYZANCE soutien-gorge n°5 ampliforme classique| Etam Lingerie


Coucou les Fashionista,

Je reviens avec mon plus gros coup de cœur !

Un ensemble de chez Etam Lingerie, une réelle petite trouvaille !

Je suis depuis le début de ma puberté la plus grande fan d'Etam lingerie.

Soutien-gorge BYZANCE : 29.99€

String BYZANCE : 12.99€

Existe aussi en shorty

Je fais actuellement un 85 C en soutien gorge et du 34/36 en bas.

Le seul bémol c'est que je ne trouve pas souvent de soutient-gorge non rembourré car j'ai une forme de seins qui est prend vraiment tout le sous-vêtement et le rembourrage au fur et à mesure de la journée me tient chaud mais surtout me compresse la poitrine et cela me fait trop mal. C'est peut-être votre cas à vous les filles. Alors j'ai trouver cette ensemble super jolie et très sexy par sa couleur noir et chair et sa dentelles mais surtout je me sentais à l'aise que se soit pour le haut ou pour le bas vous avez l'impression de rien porter, c'est du coup la coque n°5. C'est mon meilleur achat du moment, j'en suis hyper heureuse.

Enfin voila trop d'amour en moi !

Pour retrouver ces articles :

- Soutien-gorge : http://www.etam.com/soutiens-gorge/les-formes/classique/soutien-gorge-n%C2%B05---ampliforme-classique-648000605.html

- String : http://www.etam.com/culottes-et-bas/tangas/tanga-tout-dentelle-648001805.html?_mak_partner_data=Google_Shopping%7C648001805

Sur ceux je vous laisse et vous dis à très bientôt.

Bisous mes Fashionista

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page