top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté n°4] Gel-Crème Purifiant sans savon | Garnier

Coucou tout le monde,

Je reviens suite à une longue période d'absence, pour cause de mes études.

Je voulais vous parler de ce produit que j'ai acheté sur Amazon.

Pure Active Sensitive - Gel crème purifiant sans savon pour peaux sensible à imperfections 150ml à 5.50€

Ce produit nettoie effectivement très bien la peau, mais les imperfections reste...

Aucun produit imperfection sera efficace pour la puberté.

Utilisation :

1) Utiliser quotidiennement sur visage humide

2) Massez lentement et légèrement en insistant sur les zones sujettes aux imperfections.

3) Rincez

4) Évitez le contact avec les yeux

En conclusion ce produit nettoie très bien mais n'est pas efficace contre les imperfections. Je ne le rachèterais pas même si Garnier une très bonne marque, je ne suis donc pas fan de se produit. Après ça peut marcher sur des peaux moins abîmé par l'acné.

Pour retrouver cet article :

https://www.amazon.fr/dp/B06X9L2XYH/ref=asc_df_B06X9L2XYH44046362/?tag=httpwwwbeaute-21&creative=22950&creativeASIN=B06X9L2XYH&linkCode=df0

Gros bisous.

PS : Tout les articles que je vous présente ne sont pas des partenariat se sont des articles que j'achète. Si jamais c'est un partenariat sa sera écrit dans le titre et je répondrais honnétement comme je le fais avec tout mes produits. Je suis en ce moment en train de démarcher les marques pour obtenir un partenariat je vous tiendrais au courant de tout ça.

Fashion Beauty Girl Forever

bottom of page