top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté n°3] Rouge à lèvres mat satiné à forme exclusive | Kiko


Bonjour tout le monde donc aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté et à la fin il y aura un PS qui ne faudra surtout pas loupé.

Donc voilà aujourd'hui j'était tenté pour parlé de se rouge à lèvre teinte 606 fire red qui coûte 6.90 €. Je ne sais pas vous, mais moi je suis en love total sur les rouges à lèvres de cette gammes là (le packaging Or, Rose et Gris) de chez Kiko. Ce rouge à lèvre du packaging Or est disponible en 15 autres couleurs toutes différentes à consulté sur le site de Kiko. C'est un produit qui fait son job, il hydrate sans problème bon après si jamais vous avez la nature de vos lèvre très sèche mettez quand même du labelo même si normalement il n'y en aurait pas besoin. Surtout, son point juste parfaitement positif c'est qu'il tient longtemps. Si jamais vous avez peur qu'il ne tienne pas sur vos lèvre parce que vous avez un rendez- vous ou autre... n'hésitez pas à prendre un mouchoir le mettre contre vos lèvres et mettre de la poudre libre avec un pinceaux sur votre mouchoir qui est sur vos lèvres. C'est une technique très simple qui marche, je l'ai testé. Si vous n'avais pas compris laissé un commentaire comme ça je vous ferais un article dessus. Franchement se produit est coté de 4,5 étoiles sur le sites c'est que les 203 avis qui à dessus sont aussi charmé par cette gamme de produit. J'avoue que je n'ai vraiamnt pas grand chose à dire sur cette article parce qu'il n'a pas de défaut pour moi.

Pour retrouver cet article :

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Velvet-Mat---Satin-Lipstick/p-KMMATLIPST10

Bref, je vous fais de gros bisous et je vous dis à Mercredi prochain 14h.

PS : Tout les articles que je vous présente ne sont pas des partenariat se sont des articles que j'achète. Si jamais c'est un partenariat sa sera écrit dans le titre et je répondrais honnêtement comme je le fais avec tout mes produits. Je suis en ce moment en train de démarcher les marques pour obtenir un partenariat je vous tiendrais au courant de tout ça.

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page