top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Mode n°2] Jupe tube en milano noir | Jennyfer


Coucou tout le monde, alors pour aujourd'hui je vous l'avais dis c'est un vêtement que j'ai acheté pendant mes vacances.

Donc c'est une jupe tube noir que j'ai vu sur internet et que j'ai acheté pendant mes vacances chez Jennyfer qui coûté 15,99€. Elle est composé d'elasthanne 4 %, polyamide 28 %, viscose 68 % quand on voit ses matières on se dit que sa va se detendre, ou même bouloché mais voilà pour l'instant il n'y as pas de défaut . Elle est classé 5 étoiles sur le site donc c'est qu'il n'y a pas trop de defaut. C'est très bien taillé donc j'ai pris taille S comme toute mes jupes. Comme tout les vêtements que j'achète je craque complet dessus don voila c'est un coup coeur. Quand on la voit sur le ceintre ou sur le site elle parait courte mais elle arrive au dessus du genou, c'est correct pour travailler, sortir...

On peut la porté avec des haut soit fluide pour avoir plus de mouvement dans la tenue soit avec un haut près du corp que l'on rentre à l'intérieur de la jupe. Cette jupe fais toute suite habillé donc en haut privilégié un haut plus decontracté si vous voulez pas trop faire sévère après ça c'est comme vous voulez.

Pour retrouver cet article :

http://www.jennyfer.com/fr-fr/collection/jupes/jupe-tube-en-milano-noir-1371986.html

Voila je n'ai pas trop de chose a dire sur cette jupe a part que c'est un indispensable qui faut avoir dans la garde de robe. Gros bisous et on se retrouvera maintenant tous les mercredi à 14h pour des nouveaux articles. Bisous et bonne rentrée !

Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page