top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

[Article Beauté n°1] BB Crème Sublimatrice 6 en 1 | Yves Rocher


Ceci est une BB créme de chez Yves Rocher à 15,90€ pour 50ml qui doit normalement comporté ces critères :

6 actions immédiates pour un effet peau parfaite en 1 seul geste : - Hydrate la peau - Unifie parfaitement le teint - Estompe imperfections et marques de fatigue - Lisse le grain de peau - Ravive l'éclat du teint - Protège contre les agressions extérieures Donc je suis toute a fait satisfaite de se produit il n'agresse pas la peau, elle a une facilité d'application, je l'utilise été comme hiver, j'utilise la teinte "light" car j'ai une peau assez blanche. Elle ne fait pas de démarcation mais elle fait brillé le visage, c'est quelque chose de pas très glamour alors en plus j'utilise une crème matifiante de chez Yves Rochers que je vous présenterais dans un prochain article. Autre point négatif elle ne couvre pas énormément les imperfections comme l’acné donc j'utilise une poudre libre transparente de chez Yves Rocher que je vous parlerais aussi dans un prochain article. Cette BB crème je la recommande bien sur d'abord par son prix très abordable, pour celle qui n'ont pas trop d'imperfection et celle qui veulent avoir un résultat assez naturel. Pour retrouver cet article : http://www.yves-rocher.fr/maquillage/teint/fond-de-teint-et-bb-creme/bb-creme-sublimatrice-6-en-1/p/yr.R10689 En tout cas je vous remercie d'avoir lu cette articles et je vous fais de gros bisous et on se retrouve dans un prochaine articles. Bye Fashion Beauty Girl Forever


bottom of page